Questions fréquentes
Les produits sont-ils accompagnés d'une garantie ?
NOUS VOULONS que chacun de nos clients soit entièrement satisfait de son achat à chaque fois !
Si pour QUELQUE RAISON que ce soit vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous offrons un remboursement à 100 % du prix d'achat en cas de retour dans les 30 iours.
Nous proposons également une politique d'échange/remplacement/remboursement partiel de 30 jours sur tous nos vêtements, couvrant tout défaut ou problème de fabrication. Il couvre des éléments tels que les fermetures éclair, le surjet, les ourlets, les imprimés, les coutures, le tissu, la broderie et tout dommage survenu pendant le transport.
Elle ne couvre malheureusement pas le changement d'avis, les dommages dus à un lavage incorrect, au roulement dans l'huile pendant que vous travaillez sur votre voiture, ou à l'usure générale causée par des burn-outs ou des jeux de combat avec votre pitbull.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
• Faites l'expérience d'une expédition rapide et fiable avec LedGlobe!
Nous proposons une livraison terrestre standard gratuite pour toutes les commandes américaines et internationales. En raison de la forte demande pour nos produits, notre délai de livraison actuel estimé pour tous les articles est désormais de 3 à 7 jours ouvrables.
Nous nous engageons à exécuter toutes les commandes aussi rapidement et efficacement que possible. Cependant, pour gérer cette demande accrue, nous avons temporairement suspendu notre option d'expédition express en 2 jours.
Merci d'avoir choisi LedGlobe et de votre compréhension en ces temps chargés !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Facilement! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de mise à jour d'expédition avec votre numéro de suivi.
Puis-je commander comme cadeau pour quelqu'un d'autre?
Lorsque vous commandez pour offrir à quelqu'un, assurez-vous de saisir votre adresse e-mail pour recevoir toutes les informations récapitulatives, mais saisissez le nom du destinataire et les informations d'expédition. Nous veillerons à conserver tous les prix et reçus hors du colis.
Puis-je obtenir un remboursement si le produit ne me plaît pas ?
Suite aux circonstances actuelles, nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés. Si vous avez une question, accédez à notre FAQ ou contactez-nous directement.
Encore des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Nous nous ferions un grand plaisir de pouvoir vous répondre :)